Candy Raid: The Factory est un jeu rétro de puzzles et d'exploration en vue du dessus. Tu incarneras Candy, la sorcière friande de bonbons ! Utilise ses pouvoirs élémentaires pour résoudre les puzzles, révéler les secrets, et satisfaire sa quête infinie pour encore plus de sucreries.