Candy Shake Cup
Éliminez toutes sortes de bonbons mignons dans la tasse, le jeu est nouveau et amusant, toutes sortes de conceptions de niveau, boules de neige, bonbons à l'encre, bonbons au flocon de neige, petits oiseaux, bonbons à la gourmandise, Gros bonbons, bonbons à la déformation, bombes panda, pinces à araignées, laissez - vous aller, secouez plus pour faire sauter les bonbons. Atteignez des centaines de niveaux supplémentaires et ne vous arrêtez pas du tout! Le jeu à deux joueurs est plus amusant, s'efforce d'éliminer plus de bonbons et s'efforce de vaincre l'autre, ce jeu vous rendra plus heureux!