Cannon Brawl
Pilotez un dirigeable et prenez le contrôle d'armes telles que des canons, des lance-flammes géants et des lasers surpuissants. Provoquez un véritable séisme sous les pieds de vos ennemis !
Savant mélange entre jeu de tir et jeu de stratégie en temps réel, Cannon Brawl mettra à rude épreuve vos capacités à gérer les priorités au combat et à résister au chaos.