Car Dealer Driver
Les voitures flambant neuves à la pointe de la technologie et ultra rapides n'attendent que d'être conduites. C'est ton travail de les mettre à l'épreuve ! Dans Car Dealer Driver , comme conducteur pour un concessionnaire automobile concentre-toi sur une variété de véhicules qui ont tous en commun une chose - Ils sont tous flambants neufs, fraîchement sortis d'usine.Et tu as l'honneur d'être le tout premier à les emmener faire un tour ! Vérifie leurs performances, essaie-les dans plusieurs scénarios et assure-toi qu'ils sont prêts à être vendus. C’est ton travail - mais pourquoi ne pas s'amuser tant qu'on y est ?
Car Dealer Driver ne contient pas seulement les voitures de course les plus rapides et dynamiques - bien qu'elles soient nombreuses, bien sûr. Tu pourras également conduire un buggy de plage, un SUV et une belle bête de camion. Essaie toutes les voitures par toi-même et vois qu'elles sont toutes une pure joie à contrôler !
Avec plusieurs scénarios sur différentes maps, tu auras la chance d'essayer les voitures à l'intérieur du magasin et à l'extérieur - dans la rue. Chaque niveau est un défi différent !