Car Driving School Simulator
Car Driving School Simulator est l'un des jeux de conduite les plus réalistes ! Dans ce jeu aux multiples fonctionnalités, vous pourrez mettre à l'épreuve vos compétences au volant de voitures géniales tout en apprenant des règles de circulation en cours de route !
Le jeu inclut huit lieux extrêmement détaillés qui vous permettent de mettre en pratique ce que vous avez appris. Conduisez en Californie, au Canada, à Aspen, à Las Vegas, à New York, à Miami, à Tokyo et en Norvège. Vous devrez accomplir diverses missions dans des voitures variées.
Le jeu comprend une large sélection de voitures. Vous devrez mettre vos talents de conduite à l'épreuve dans des berlines, des pick-up, une muscle car, des 4x4, des bus et, pour couronner le tout, une puissante super-voiture.