Car Mechanic Pinball
Bienvenue dans Car Mechanic Pinball - réparez et customisez les voitures de vos clients ! Plus vous remportez d'argent avec vos skills, plus vous pouvez réinvestir dans votre atelier pour améliorer vos voitures. Profitez d'une ambiance de flipper old-school, embellie par un look voxel !
Récupérez du carburant et, une fois votre réservoir rempli, driftez autour des arbres pour ouvrir les magasins. Visitez les pour acheter des outils. Vous en aurez besoin pour pimper vos voitures dans les ateliers !