Car Mechanic Simulator Pocket Edition
Réparez des voitures pour vos clients et dépensez l'argent que vous gagnez pour améliorer votre atelier et développer vos compétences. Achetez des voitures en piteux état, réparez-les et vendez-les pour faire des bénéfices ou collectionnez-les. Exploitez également vos capacités de gestion pour rester sur le marché.