Préparez-vous pour une course glacée exaltante dans Car Racing Ice - Classic ! Partez à la conquête des pistes glacées avec votre voiture personnalisée et gagnez des points pour débloquer des modules complémentaires, des voitures et des pistes passionnantes. Combattez des rivaux robotiques et franchissez stratégiquement les obstacles comme les pierres et les plaques de glace.