Carry Onward
Carry Onward est un court jeu narratif émotionnel qui suit Thomas, un homme en deuil, alors qu'il se lance dans un voyage à la découverte de soi tout en rangeant sa maison. Vivez sa quête pour trouver la guérison et l'espoir alors qu'il se prépare à quitter la maison qu'il partageait autrefois avec sa bien-aimée épouse.
Interagissez avec des objets en apparence ordinaires, chacun ayant une signification particulière pour Thomas et son passé, et explorez les pensées intérieures et les émotions d'un homme en quête de réconfort et de sens. Témoignez de la manière dont même les plus petits moments peuvent avoir un impact profond sur nos vies et façonner qui nous sommes.