Explorez Castaway, un micro jeu d’action-aventure plongeant les joueurs dans un univers pixelisé et rétro. Incarnez Martin, dont le vaisseau spatial s’est écrasé sur une île inexplorée où son fidèle animal a été enlevé par des créatures hostiles. Retrouver vos armes et lancez-vous à la recherche de votre compagnon séquestré dans ce monde à la fois attachant et plein de surprises.
Battez les 3 boss du court et savoureux "Mode Histoire" pour débloquer le palpitant et addictif "Mode Survivant" ; Grimpez une tour de 50 étages, chaque niveau offrant un défi de plus en plus élevé !