Castle Pals
Une nuit, Kylee et Owen sont tombés sur lʼeffrayant château de Pookapick et ont décidé de découvrir ses secrets ! Rien ne pouvait mal tourner, nʼest-ce pas ?
Pour jouer, choisissez entre deux personnages différents ! Combattez vos ennemis avec Kylee et volez au-dessus dʼeux tout en évitant les pièges dans le rôle dʼOwen !