Cat Quest: The Fur-tastic Trilogy
Dans CAT QUEST II, vous pouvez jouer seul ou à deux. Accomplissez les quêtes de ce monde magique, terrassez des monstres et récoltez du butin ! Sous la menace d'une guerre sans fin entre les chats de Felingard et les chiens envahissants de l'Empire de Lupus, CAT QUEST II raconte l'histoire de deux rois, réunis contre leur gré dans un parcours de découvertes chatbuleuses à la reconquête de leur trône.