Cat Souls
Dans Cat Souls, vous incarnerez Ruby, une chatte énergique dotée d’une capacité étrange. Comme tous les chats, Ruby a plusieurs vies, mais à part elle, nul ne peut utiliser ses défuntes âmes comme plateforme.
Ruby et son acolyte partirent à l’aventure et trouvèrent le mythique Sablier du temps ! Malheureusement, la fin de ce périple marqua le début d’un nouveau.
Des ennemis sortirent de nulle part, poussant nos protagonistes à fuir, mais seule Ruby réussit à leur échapper. Par chance, il lui reste toujours 7 vies ! Il est désormais temps de secourir son acolyte et de récupérer le Sablier du temps !