Un jour, l'artiste a sauvé un chat en difficulté, et ils ont commencé à vivre ensemble. Il n'y avait aucun signe de problème jusqu'au jour où un esprit maléfique a attaqué l'artiste. Après cela, l'artiste est tombé gravement malade et maintenant le sage chat blanc doit aider son ami et le sauver de la mort.