Cat
Partez pour un périple mortel avec un chat courageux ! Dans chaque niveau de cette aventure, les piques et les pièges demandent une précision folle pour être surmontés. Vous n'avez qu'une seule chance, alors si vous échouez, recommencez. Maîtrisez le timing et prouvez votre habileté dans ce jeu où seuls les plus persévérants atteignent la fin.