Il y a un Big Bad Evil (tm) qui est venu détruire le pays des chatons. Une horreur cosmique d'au-delà des déchets de la litière. Et un seul héros courageux entend l'appel, pour venir et mettre fin à toutes les souffrances à travers l'univers. Choisissez votre classe, nommez votre cagnotte et partez à l'aventure !
Attention, vous n'avez que neuf vies à vivre. S'ils sont épuisés, votre jeu aussi et vous devrez recommencer avec un nouveau chaton, dans un nouveau monde généré aléatoirement, avec une toute nouvelle quête à accomplir.