Contrôlez un chat courageux aux capacités extraordinaires dans cette aventure pixellisée, faites face à vos adversaires animaux, entre poules enquiquinantes, renards fourbes, et bien plus encore. Êtes-vous prêts à libérer votre Catlord intérieur ?
❤️ Survie dans une zone qui se réduit : Mettez vos réflexes au défi en naviguant une zone de jeu qui se réduit. Évitez de vous faire rattraper par les limites qui se rapprochent et survivez aussi longtemps que possible !
❤️ Choisissez entre 5 skins de chat adorables : Mettez votre Catlord en valeur et libérez votre fashionista féline intérieure !
❤️ Gestion stratégique des ressources : Récupérez de la poudre rouge et des orbes de mana pour vous défendre contre vos ennemis. Utilisez la poudre rouge pour améliorer vos statistiques lors de votre résurrection et conservez votre mana pour créer de puissants boucliers et boules de feu !
❤️ Décontracté et accessible : Plongez dans l’univers de Catlord, conçu pour être facile à prendre en main ! Profitez d'une expérience de jeu adaptée aux joueurs de tous niveaux.