Caveblazers est un roguelike de plateforme rempli d’action qui se déroule dans un monde fantastique. Toutes vos parties seront uniques grâce à l’exploration de niveaux générés procéduralement ainsi que d'une énorme quantité d’objets, d’armes et d’équipements à découvrir.
En plongeant toujours plus profondément dans la grotte, vous découvrirez de nouvelles zones à explorer, de nouvelles armes et de nouveaux monstres à affronter.
Caveblazers est un jeu de plateforme moderne qui possède plusieurs éléments de jeux roguelike et RPG comme la mort permanente, des potions à effets aléatoires, un système d'inventaire similaire aux RPG ainsi qu'une flopée d'objets, d'équipements et d'améliorations !
Chaque jour une nouvelle aventure sera générée ! Elle sera la même pour tout le monde et vous n'aurez qu'une seule chance ! Ces courses vous rapporteront des objets ainsi que divers traits.
Entre chaque zone se trouve un boss. Chaque boss est unique et nécessite une stratégie différente pour être vaincu. Les boss sont généralement des monstruosités gigantesques avec des barres de vie qui s'étendent sur tout l'écran. Bonne chance !
Souvent négligé dans d'autres rogue-like modernes, Caveblazers essaye de s’écarter des systèmes de combat simplistes en y ajoutant des mécaniques rapides, fluides et amusants.
Et si tout cela ne vous suffisait pas, Caveblazers comporte de nombreux défis qui raviront les joueurs les plus chevronnés pour une expérience toujours plus difficile. Ces défis récompensent les joueurs avec de nouveaux objets, armes et améliorations !