Caveman Ransom
Ooga est un sympathique homme des cavernes barbu qui mène une vie paisible pendant l'âge de pierre. Mais un jour, Booga, son grand-père bien-aimé, est enlevé par un gang de bandits qui réclament une rançon.
Notre héros devra vaincre les malfaisants bandits des cavernes pour libérer son cher grand-père. Sautez, évitez des pièges et montez aux échelles. Écrasez des dinosaures en sautant et obtenez des armes de jet primitives. Menez des combats ardus contre des boss bandits. Récupérez des pièces pour les dépenser dans la boutique et monter de niveau.
Grâce à la nostalgie charmante de Caveman Ransom, revivez avec bonheur une époque révolue du jeu vidéo.