Trouvez l'aventure au-delà de votre imagination et des richesses incalculables en descendant dans les grottes sous un ancien château! Associez des pierres précieuses pour éliminer les obstacles, récupérez des clés pour débloquer de nouveaux passages et développez votre force aussi vite que possible pour franchir les barrières dans Caves and Castles: Underworld, un jeu de match-trois parfois relaxant, parfois battant le cœur!
Profitez de l'art et de l'animation colorés dessinés à la main, d'une histoire charmante et d'heures de match-trois en jouant à Caves and Castes: Underworld!