Cavity Busters
Prenez le contrôle de Gummy the Soft, dont la chute du Great Gob était loin et dure. Chompez-vous à travers des ennemis de dents et affrontez les chevaliers nacrés redoutés, un véritable test de votre émail. Collectez les mises à niveau et les maladies pour améliorer votre agilité et contrôler votre seule et unique dent. Brosser et fil de soie quotidiennement.