Prenez le contrôle du jeu de course le plus déjanté au monde pour vaincre vos amis avec des armes délirantes et des obstacles farfelus !
Cel Damage HD est le jeu multijoueur par excellence, alors posez-vous et éclatez-vous avec vos proches ! Maîtrisez le mode de jeu solo pour prendre le dessus dans la compétition.
Cel Damage HD est une réédition de Cel Damage: Overdrive, un jeu de combat motorisé, entièrement reboosté et en HD.