Cell Scientist: Beyond
Sauvez un monde de science-fiction du dangereux virus Chaga dans Cell Scientists: Beyond, un jeu de réflexion passionnant avec un mode histoire de 50 niveaux et des mécanismes de jeu faciles à choisir. Lancez-vous dans une aventure pour détruire les virus à l'aide de nano-vaisseaux futuristes et aider les patients. Sauvez la situation en utilisant vos compétences en résolution d'énigmes !