Embarquez pour un voyage épique des profondeurs de l'enfer aux hauteurs du paradis dans « Enchaînés vers le ciel ». Dans ce jeu coopératif multijoueur palpitant, vous et vos amis commencez votre aventure liés par des chaînes, ce qui rend le travail d'équipe et la coordination précise essentiels à la survie.
Votre mission ? Vous échapper des royaumes infernaux en vous élevant à travers une série de plateformes traîtresses et de mondes difficiles. Chaque saut nécessite un timing parfait et une synergie avec vos compagnons pour surmonter les obstacles et éviter la chaleur brûlante du sol.
Avec différents mondes offrant des épreuves uniques, chaque ascension est un test d'habileté et de collaboration. Vous et vos amis parviendrez-vous à maîtriser les chaînes et à atteindre les cieux ?