Chats cachés dans des endroits effrayants
Chats cachés dans des endroits effrayants vous plonge dans une aventure mystérieuse et palpitante où des chats se cachent dans des décors hantés. Avec 11 chefs-d'œuvre panoramiques et 40 chats cachés à trouver dans chacun, vous rencontrerez des sorcières, des vampires, des fantômes, des zombies, des banshees, des squelettes et bien d'autres créatures effrayantes. Votre mission est simple : trouvez tous les chats habilement dissimulés dans ces environnements inquiétants.
Des maisons hantées aux cimetières lugubres, chaque scène regorge de surprises sur le thème d'Halloween. Affûtez vos yeux, explorez chaque recoin et découvrez tous les chats cachés dans l'ombre. Parviendrez-vous à compléter la collection avant la fin de la nuit ? Lancez-vous dans ce défi captivant et testez vos compétences avec Chats cachés dans des endroits effrayants !