Le restaurant du Chef Chen est en difficulté financière, et il découvre qu'en participant à un concours de cuisine à enjeux élevés, il pourrait avoir sa chance de gagner un gros prix en argent. Le Chef Chen et ses amis décident de tenter leur chance et s'inscrivent à un concours de cuisine fantastique dans un autre monde.
Chef Chen, qui utilise des gants isolants comme gants de boxe ; Persil, le shiba inu samouraï à deux épées ; Laurier, la pie archer à la précision infaillible ; et Poivre, le chat mage mignon et câlin mais féroce, se lancent tous à la conquête des défis de l'autre monde pour collecter des fonds pour leur restaurant.
Pendant la compétition, vous devrez collecter des ingrédients, de la vol d'œufs heureux au découpage d'oignons rouges, au pelage d'un Aethercap éthéré, à la chasse au Cockatrice. Vous devrez collecter vous-même chaque ingrédient et terminer les commandes à temps pour gagner des notes étoiles !
Si vous pensez pouvoir gagner la compétition en faisant simplement votre travail, vous allez avoir une rude surprise. En plus des monstres embêtants, l'autre monde est également plein d'obstacles et de pièges. Les couteaux de cuisine limités, les vignes magiques, les trébuchets, les pièges au sol et les pièges aux poids mettront à l'épreuve votre travail d'équipe avec vos coéquipiers.
Alors que vous vous concentrez sur la chasse aux monstres et la préparation des ingrédients, les créatures mythiques qui n'apparaissent que dans les histoires au plus profond de l'autre monde ajouteront une touche de crise et de désespoir à la compétition déjà chaotique et chargée.
Chaque coéquipier doit travailler ensemble pour créer des plats délicieux, conquérir les papilles gustatives exigeantes des juges et gagner des applaudissements et des prix !