Chef's Tail
Sur les rives lointaines d'une certaine rivière, un cortège mignon mais macabre monte les escaliers.
Mais avant cela, pourquoi ne pas prendre une bouchée de cette savoureuse tarte aux pommes chaude et fumante, tout comme votre grand-mère avait l'habitude de le faire !
Les plantes poussent dans le monde souterrain. Mais ils sont de nature fragile, nécessitant des soins constants pour qu'ils grandissent dans cet environnement étranger.
Quelle est une très bonne nouvelle pour vous, car quel vrai "Cat Chef" n'aime pas un peu de pêche (et par la suite de sashimi) à côté ?
Les fantasmagoriques solennels et silencieux des enfers ne souhaitent que se régaler de nourriture mortelle - le meilleur soulagement de leur voyage exténuant.
Armez-vous des ustensiles de cuisine et préparez les meilleurs plats auxquels vous pouvez penser. Cependant, vos horribles clients hésitent un peu à se séparer de leur pièce.