La salade ananas-radis est le plat préféré du chef Chefy. En s'approchant du réfrigérateur, Chefy se retrouve comme par magie dans de nouveaux mondes où il doit se mettre en quête des ingrédients de son plat préféré !
Parcourez 60 niveaux riches en rebondissements en compagnie de Chefy ! Récupérez des ustensiles de cuisine uniques qui vous permettront de débloquer des superpouvoirs : escaladez des murs à l'aide d'un couteau bien aiguisé, téléportez-vous au moyen d'une poêle à frire et propulsez-vous en hauteur grâce à un marteau de cuisine !
Chaque niveau abrite des burgers secrets que vous devez récupérer pour débloquer de nouveaux articles dans la garde-robe du chef.