Chiki-Chiki Boxy Racers
Amusez-vous avec un mode de bataille multijoueur fun pour tous. Jouez où que vous soyez, quand vous le souhaitez !
Un mode avec des commandes séparées pour la direction et l'accélération/le freinage est également disponible.
Il existe quatre circuits par environnement (ville, jungle et plage), pour un total de 12 circuits !