Chill Panda
Les bébés pandas grandissent vite! ChillPanda est ravi de sortir dans le monde mais se sent inquiet d'explorer seul !
ChillPanda se dirige vers la magnifique île de Chillville, près de la mer, où l'on dit qu'un panda très calme et sage vit.
Découvrez les secrets de l'île. Aidez ChillPanda à gérer la peur et l'inquiétude. Pour que rien ne puisse empêcher Panda de s'amuser !
ChillPanda est basé sur une application mobile unique défendue par la boutique d'applications numériques du National Health Service (NHS) au Royaume-Uni. Il a été conçu en collaboration avec un psychologue pour enfants pour apprendre aux enfants à gérer leurs sentiments et à rester en bonne santé. Il introduit l'importance de l'activité, de la relaxation et de la distraction pour faire face aux émotions difficiles. ChillPanda encourage également des habitudes saines telles que boire régulièrement de l'eau et partager vos sentiments avec les autres.