Le jeu de réflexion classique de 1989 est de retour, avec plus de 140 niveaux qui mettront votre esprit et vos doigts à rude épreuve.
Incarnez Chip, obsédé par les énigmes, qui veut désespérément rejoindre le club informatique de Melinda la Merveille Mentale. Son épreuve d'initiation consiste en une série d’énigmes de plus en plus difficiles. Chip doit collecter des objets, faire glisser des blocs, éviter les dangers et bien plus encore pour collecter les puces informatiques nécessaires pour passer chaque niveau. Êtes-vous prêt à relever le défi ?