Un concept simple, mais difficile à maîtrise et qui en vaut la peine. Circuits est un jeu de réflexion musical qui requiert une attention auditive minutieuse pour terminer chaque niveau. Le but de Circuits : rassemblez les différents morceaux qui composent une musique. Simple ? Peut-être pas...
Vu que nous aimons la musique, nous avons voulu faire un jeu qui donne au joueur un aperçu de la création d’un morceau et faire de l’écoute le cœur de cette expérience. Emballé dans des graphismes minimalistes mais résolument design, afin de ne pas perturber l’essence du jeu, 25 musiques différentes vous attendent pour être recréées. Si vous aimez la musique, vous aimerez Circuits.