City Super Hero 3D - Flying Legend Warriors Deluxe Simulator
Il est maintenant temps pour vous de devenir un véritable super héros dans la ville. Il est temps de devenir fort, rapide, agile, intelligent et intrépide. Terminez des missions difficiles dès maintenant et atteignez le sommet de la gloire en battant tout le monde. Utilisez votre force, votre intelligence et votre sagesse pour libérer la ville des criminels et des contrevenants. Vous, en tant que personnage principal, devrez vous aventurer et combattre le crime et les méchants en accomplissant des quêtes intéressantes avec des récompenses incroyables. En tant que héros, vous devrez combattre des gangsters et d'autres maux qui ont rempli cette ville et la ruinent. Vous devrez acquérir une renommée et une immense popularité dans la ville pour être aimé de vos concitoyens. Participez à des batailles passionnantes contre des combats de boss difficiles. Montrez au monde ce qu'un vrai super héros fait pour sauver la ville !