City Takeover
Connectez vos bâtiments pour les faire grandir et produire plus d'unités. Utilisez votre armée pour battre vos rivaux et conquérir la ville !
Faites preuve de stratégie et de perspicacité. L'ennemi ne manquera pas une occasion d'attaquer et de capturer vos bâtiments. Développez votre armée et protégez votre royaume avant qu'il ne soit trop tard !