Incarnez un voleur audacieux dans City of Brass, un jeu d'action et d'aventure à la première personne créé par les développeurs chevronnés de BioShock. Armé d'un cimeterre et d'un fouet polyvalent, fouettez, balafrez, appâtez et piégez les ennemis sur votre chemin vers une métropole opulente digne de celles des Milles et une nuits, ou trouvez la mort à la fin du temps écoulé.