Clan N est un jeu beat'em up qui combine le gameplay classique des arcades avec les bagarreurs modernes d'aujourd'hui. Avec un rythme rapide, vous devez esquiver, bloquer et utiliser judicieusement vos attaques légères, lourdes et spéciales pour progresser. Avec un ancien thème d'Extrême-Orient, vous serez mis au défi sur 7 niveaux différents avec de nombreux ennemis différents, des boss de niveau moyen / final et des mini-jeux occasionnels intégrés dans le gameplay principal.
Le clan N est un ancien groupe de samouraïs de la région de l'Extrême-Orient, juré de protéger le royaume de tous ceux qui cherchent à le détruire. Les quatre membres du groupe se composent du ninja Akira brandissant des shinobigatana, de la Reina qui frappe le bâton, du double Daiki balançant l'épée et du moine Tarou, coupant la faucille.
Après des années de formation et de dévouement à leur métier respectif, chaque personnage a découvert ses propres capacités magiques uniques. Akira tire des éclairs remplis d'impulsions, Reina contrôle le sol avec des chocs de tremblement de terre vicieux, Daiki fait tourbillonner des vagues de tornade brutales et Tarou peut appeler à l'aide de Dragons.
Akuji est un ancien samouraï du Clan N qui a découvert que l'équilibre du monde se situe dans trois domaines: la paix, la connaissance et le temps. Akuji a découvert que si vous frappez le monde de l'un d'entre eux, vous pouvez exploiter les pouvoirs du «déséquilibre spirituel» et en devenir plus fort. À la suite de la poursuite d'un déséquilibre spirituel, il a été évité du temple des samouraïs et expulsé du clan N.
Ce qu'Akuji ne savait pas, c'était qu'atteindre un déséquilibre spirituel ne vous donnerait pas seulement des pouvoirs obscurs, il consommerait votre lumière et la pureté de votre vie. Après son bannissement du temple et du clan N, Akuji a réussi à détruire la paix en massacrant les villages et à conserver le pouvoir de ceux qu'il a tués, absorbant ainsi les capacités de conflit et de sorcellerie électrique, devenant le sorcier-guerrier le plus puissant d'Extrême-Orient. Alors qu'il continuait de grandir, Akuji forma Seishin Gun, le groupe des esprits, pour rejoindre sa conquête et éliminer toute personne se tenant sur leur chemin.
Une fois que ses actions ont été découvertes par le clan N, ils ont entrepris un voyage pour arrêter le pillage méchant par Akuji et Seishin Gun.
Reina et Daiki ont grandi en tant que frères et sœurs dans un clan de samouraï du sud. Reina n'a pas appris l'enseignement du clan comme son frère Daiki, mais elle a tout de même observé et appris les façons de maîtriser le personnel. Elle a finalement pris le chamanisme et est devenue l'une des premières chamanes shinobi du pays en tant que jeune femme.
Akira était un ami d'enfance adopté dans le clan comme un enfant perdu errant dans les terres extérieures pourchassé par une meute de loups, atteignant à peine le village. Le père de Daiki a pris l'enfant et l'a élevé, bien qu'Akira se couvre généralement de la tête à après de graves cicatrices.
Tarou était du même monastère qu'Akuji (avant de rejoindre le clan N) et a appris sous les mêmes professeurs. Akuji est retourné au temple du Moine de nombreuses années plus tard et a volé un ancien parchemin qui expliquait comment détruire les piliers de l'équilibre et extraire leur déséquilibre spirituel. À la poursuite d'Akuji, Tarou a retracé ses pas vers le clan N. Après avoir expliqué la situation aux trois membres existants, ils ont tous décidé de faire équipe et d'abattre Akuji.