Class of Heroes 2G: Remaster Edition
L'Académie Crostini lance un appel à tous les aventuriers intrépides. Découvrez un classique du dungeon crawler en version remastérisée, où se mêlent exploration, combats et opportunités diverses. Profitez des cours et des quêtes disponibles pour composer un groupe d'élèves redoutable !
Formez une équipe de choc en sélectionnant 6 élèves, puis envoyez-les explorer les labyrinthes. Faites votre choix parmi 10 races et 18 filières, présentant chacune des ensembles de compétences uniques. Parcourez plus de 100 cartes de donjons et affrontez plus de 250 ennemis potentiels. Sans oublier la collecte d'artefacts, les voyages interdimensionnels et les obstacles à surmonter ! L'aventure est entre vos mains : notez bien les formules utiles pour fabriquer des armes, préparer des potions et débloquer d'autres améliorations nécessaires à la progression de votre équipe.
Cette année, des hordes d'élèves impatients vont franchir les portes de l'Académie Crostini pour apprendre les ficelles du métier et rejoindre la prochaine « classe de héros » !