Le JRPG culte de type dungeon crawler est de retour en version remastérisée !
Élève de première année à l'Académie Particus, vous allez devoir travailler dur et vous entraîner encore plus dur. Formez un groupe d'élèves, puis enseignez-leur l'art de l'évasion et les principes de base du combat. Répartissez les races, les compétences et les filières de manière équilibrée afin de donner un avantage certain à vos élèves face aux donjons les plus complexes.