Classic Games Collection Vol.1
Le premier joueur à faire une ligne de trois de ses symboles remporte la victoire !
Lorsqu'un joueur saute par-dessus le pion de son adversaire, le pion est retiré du plateau.
Le premier joueur à n'avoir plus aucun de ses pions sur le plateau perd la partie.
L’objectif du jeu est de localiser des mines cachées dans un plateau rectangulaire sans en faire exploser aucune. Les nombres inscrits sur les carrés indiquent le nombre de mines qui se trouvent à proximité de ce carré.
Deux joueurs jouent à tour de rôle en plaçant des jetons blancs et noirs sur une grille.