Classic Solitaire est un jeu de cartes passionnant qui comprend 15 styles de cartes et 5 arrière-plans. Il est très facile à jouer, et il suit les règles classiques du Solitaire, tout en intégrant également un système de compteur de temps. Vous avez un système de notation qui vous aide à vérifier à quel point vous faites et à quel point cette course est vraiment bonne.