Claws of Furry combine l'action d'un jeu rapide d'aujourd'hui à un jeu d'arcade d'action classique de type beat'em up. Avec quatre environnements distincts et des ennemis uniques, le défi évolue constamment. Différents modes comme Rogue-like ou Arène et des tenues déblocables conférant des bonus uniques vous donneront envie de jouer encore et encore.
Mais si vous craignez le mode Rogue-like, en mode Pussycat, vous pouvez jouer avec les points de contrôle à chaque niveau, à la manière d'une aventure linéaire classique. Vous devrez bien entendu toujours avoir un œil vif et des réflexes rapides pour survivre dans votre quête pour libérer votre Maître.
Pas besoin de partir seul dans ce voyage : un groupe de jusqu'à quatre personnes en local peut coopérer* dans cette aventure !
Claws of Furry est jouable avec une ou deux manettes Joy-Con en solo et en multijoueur ! Connectez davantage de manettes pour jusqu'à quatre joueurs !