Cleaning Queens 2: Sparkling Palace
Plus de 100 niveaux d’objets cachés, de nouveaux mini-jeux et un tout nouveau scénario. Faites-nous briller tout ça !
Il y a de l’amour dans l’air, mais aussi l’odeur de propre et du succès ! La relation entre Beth et Ross se renforce alors qu’ils s'associent pour éradiquer la saleté, la crasse et tout ce qui se trouve sur leur chemin grâce au pouvoir du travail d'équipe... et à une vision commune.