Clock Tower: Rewind
Remontez le temps avec l'un des pionniers du genre survie d'horreur. Traduit et sorti pour la première fois au-delà des frontières japonaises, Clock Tower : Le Retour est une reprise du classique d'horreur en 16 bits qui vous met au défi d'explorer les recoins hantés du manoir Barrows. Vous incarnez Jennifer, une adolescente orpheline. Fouillez des pièces inquiétantes, trouvez des objets, révélez des secrets et découvrez comment échapper au Scissorman, un inexorable psychopathe armé de cisailles.
Optez pour le mode Original si vous souhaitez jouer à Clock Tower dans sa version de 1995 ou en mode Amélioré pour plus de contenus et de surprises. Parmi les autres nouveautés, une intro animée, des chansons d'ouverture et de fin, des cinématiques en motion comic, un entretien avec le créateur, des visuels, un cadre latéral dessiné, des sauvegardes et un lecteur de musique. L'heure tourne... survivrez-vous ?