CHOISISSEZ VOTRE PERSONNAGE
Retrouvez des amis et votre famille hors ou en ligne, défiez des personnages IA ou rassemblez tout ce beau monde sur une même partie.
Devenez le meilleur détective d’Hollywood, résolvez le mystère de Snowy Peaks, incarnez un suspect étincelant du défilé masqué de Venise, interrogez des shérifs au Far West ! Chaque thème propose ses propres personnages, ses armes et ses lieux à explorer.
Résolvez les mystères dans 5 AUTRES thèmes, avec des suspects, des armes et des lieux différents ! Incarnez Sherlock Holmes, le plus grand des détectives. Démasquez les criminels du Château des vampires au site de fouilles égyptien et bien plus encore !
Pour participer au mode multijoueur local, chaque joueur doit se munir d'un téléphone ou d'une tablette et de l'application Cluesheet Companion gratuite ou l'application Cluedo : Édition officielle.