Coast Guard: Beach Rescue Team
Devenez membre d'une équipe de Garde-côtes. Explorez des plages magnifiques, venez au secours des gens ! Coast Guard: Beach Rescue Team est un jeu de conduite passionnant qui vous permettra de conduire et piloter de nombreux véhicules incroyables: voitures, bateaux, buggies et plus encore ! Avec eux, le jeu vous emmènera le long des plages mais aussi sur la mer.
Donnez le maximum, terminez toutes vos tâches en un temps record pour toucher la plus grosse récompense! Echangez vos pièces gagnées en jeu pour débloquer de nouvelles missions et véhicules.