Coffee Talk est un jeu proposant d'écouter les problèmes de personnages et de les aider en leur servant une boisson chaude, en combinant les ingrédients dont vous disposez. C'est un jeu qui peint des vies aussi humaines que possibles, tout en présentant des protagonistes qui sont plus que des Humains.
Plongez-vous dans les histoires des habitants d'un Seattle alternatif, d'une histoire d'amour dramatique entre un elfe et une succube, un extra-terrestre tentant de comprendre la vie des Humains, et tant d'autres à travers lesquelles les lecteurs modernes percevront l'écho du monde qui les entoure.