Coffin Dodgers
Les joueurs affrontent la Faucheuse et d’autres adversaires dans un championnat se déroulant sur 13 courses où seul le pilote le plus chevronné survivra. La communauté pour séniors Sunny Pines est constituée de quatre zones distinctes, comportant chacune son propre mini-tournoi au terme duquel votre classement déterminera votre passage à l’étape suivante. Mais l’âme du dernier arrivé sera prise par la Faucheuse. La dernière course se déroule sur l’ensemble des quatre zones dans un affrontement direct face à la Mort.