Maîtrisez l'art du triage de l'eau et devenez un champion ! Déplacez stratégiquement l'eau jusqu'à ce que chaque couleur soit séparée, prouvant ainsi vos prouesses en matière de résolution de casse-tête !
Plongez dans le défi qui consiste à trier l'eau dans des tubes contenant le liquide de la même couleur. N'oubliez pas que les tubes ne doivent pas être pleins pour que l'eau puisse y entrer. Planifiez vos mouvements avec soin pour éviter de perdre !