Traversez le monde et les saisons au cours d'un voyage parsemé de labyrinthes colorés. Réfléchissez vite et peignez tout sur votre chemin ! Colorez chaque labyrinthe en aussi peu de mouvements que possible pour gagner 3 étoiles, et débloquez de nouveaux niveaux plus difficiles. Découvrez 100 niveaux avec des obstacles comme des murs mouvants, des téléporteurs et des tapis roulants !