Blacksad: Under the Skin
Dans Blacksad: Under the Skin, incarnez John Blacksad, un détective privé félin, et plongez dans un polar sombre et fascinant inspiré de la bande dessinée à succès. Dans les rues de New York des années 1950, résolvez des mystères complexes, interrogez des personnages intrigants et dévoilez une conspiration qui menace la ville. Faites preuve de votre sens de la déduction et de votre capacité à démêler les intrigues pour découvrir la vérité.
Avec ce bundle d'aventure et d'action, vous aurez l'occasion de découvrir des mondes immersifs, d'explorer des histoires captivantes et de relever des défis uniques. Plongez-vous dans l'univers noir et envoûtant de Blacksad : Under the Skin, revivez l'histoire de la guerre de Sécession avec North & South et dévoilez les mystères de XIII. Préparez-vous à vivre des expériences inoubliables et à libérer l'aventurier qui sommeille en vous.